14 avr. 2013

I'M BACK !!

Les cours et les stages monopolisent tout mon temps libre depuis quatre mois et hier j'ai décidé de faire un "Break", pour prendre un peu de temps pour moi. (Bon j'avoue c'est surtout qu'il faisait beau et chaud donc je ne me voyais pas rester chez moi derrière mon ordinateur à apprendre mes cours incompréhensibles). Me voilà donc partie avec mes parents, direction Sare, pour manger dans un restaurant atypique du nom de "Olhabidea" avant de faire du shopping à Irùn.


Après 20 minutes de route, je découvre cette magnifique maison et je ne comprend pas très bien où se trouve le restaurant. Mes parents étant déjà venus plusieurs fois, s'empressent de me raconter que ce n'est pas vraiment un restaurant. C'est une ferme basque du XVIème siècle, aménagée en maison d'hôtes. Difficile de parler ici d’une « salle de restaurant ». Il faudrait plutôt évoquer une succession d’ambiances. 


En effet, dans ce lieu atypique vous pouvez déguster votre repas dans la partie salon, du côté de la cuisine, ou sur la terrasse. Lors de votre passage vous aurez un accueil chaleureux, un repas délicieux, et un moment de détente et de calme face aux montagnes.

  

Un aperçu du repas surprise d'hier midi : Mise en bouche: Foie gras et mangue / Entrée: Crabe, gelée de pomme et ses petits légumes / Plat: Merlu et ses légumes du jardin / Dessert: Tarte au chocolat

 

J'ai été séduite par cet endroit rempli de charme avec un menu surprise exceptionnel. Un moment de détente en famille qui m'a fait beaucoup de bien, un "Break" de temps en temps c'est bien. Pour cette journée sous le ciel bleu je portais :  Lunettes de soleil: Mango / Écharpe fluo et veste en Jean: H&M / Tee-Shirt et chaussures: Stradivarius / Pantalon: Zara / Sac à main: MiSaKo. (Ma mère n'est pas une pro pour prendre des photos)


Suivez moi sur Twitter et Instagram @MlleMilkshake

1 commentaire:

  1. Oh merci :)
    Cet endroit a l'air très sympa! Tu as raison, un break de temps en temps ne fait pas de mal aha
    Bisous! xx

    RépondreSupprimer