28 avr. 2013

Mon Iphone

Depuis le mois de février je possède l'Iphone 4 et je ne cesse de rajouter de nouvelles musiques et de télécharger de nouvelles applications mode, beauté, shopping,...Une vrai accro. Aujourd'hui je vous propose de faire un petit tour du propriétaire. Commençons par mes applications qui sont toutes "Gratuites" en effet je n'ai aucunes applications "Payantes" dans mon téléphone car je ne souhaite pas mettre 1€50 dans une application (Ouh la radine !), mais je préfère m'acheter plusieurs coques d'iphone. :)



            Côté Mode:

Tout d'abord je vous présente Kaléidoscope qui est une combinaison de Pinterest et ShopStyle. Cette application vous permet de découvrir la dernière mode du monde entier et en un seul clique vous trouverez les endroits où acheter les articles. Passons maintenant à LookBook que dire sur cette application ? Pas grand chose car c'est exactement la même chose que le site internet. Enfin je finirai cette partie par Chicfeed qui regroupe tous les looks de LookBook avec un présentation à la Kaléidoscope, la seule chose que je peux reprocher à cette application c'est que nous ne pouvons pas voir où on était acheté les articles, nous devons obligatoirement nous rendre sur le site LookBook.


          
            Côté Blog: 


De nombreuses blogueuses mode ont décidé de créer leur applications Iphone (pour mon plus grand plaisir), elles sont simples d'utilisation et nous y retrouvons tous les articles de leur blog. Voici les applications présentes sur mon téléphone: Sp4nk, Julie world of beauty, La penderie de Chloé, Noeud de Justine, ElsaMakeUp.


            Côté Boutiques: 

Je n'ai que 4 applications concernant cette partie: NewsLook, Forever21, ZARA, Stradivarius.
   


Si vous connaissez d'autres applications, n'hésitez pas à les mettre dans un commentaire. :) Merci


Pour finir ce post "spécial" je vous laisse avec les trois musiques que j'écoute en boucle sur mon Iphone. Robin Thicke - Blurred Lines et du Macklemore encore et toujours, pourquoi ? C'est assez simple, il passe le 4/07 en concert aux Arènes de Bayonne (jour de mon anniversaire) mais je n'y assisterai pas alors je me console en écoutant sa musique. Macklemore - Save Love / Macklemore - Ten Thousand Hours.


Suivez moi sur Twitter et Instagram @MlleMilkshake

2 commentaires:

  1. Merci pour ce petit choix d'appli :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. nice app's :D gonna check them out for me.

    shall we follow each other?

    http://styleonmel.blogspot.com/2013/04/when-in-jungle.html#more

    Subscribe on youtube for DIY and fashion videos. I’ts gonna be a lot of fun :D

    http://www.youtube.com/user/MelYaraMel?feature=mhee

    RépondreSupprimer