1 mai 2013

INSTAGRAM - APRIL

 
Petit repas au restaurant Olhabidea à Sare avec mes parents / Nouvels articles sur Mllemilkshake.blogspot.fr ! / Pique nique en famille à la plage !! :) / Demain un article sur le blog. Voici un aperçu / Soirée au Petit Bayonne avec les copines / Il pleut à Biarritz. Tenue du jour / Pause café au bord de la plage avec Camille / Les pieds dans le sable, on profite, Marine fait des châteaux de sable / On s'éclate en cours avec Marine / Aperçu du shoot pour les affiches Cyclo Baiona du 30 juin prochain / Mes deux dernières tenues du mois d'Avril.

Voici un aperçu des photos que j'ai posté sur Instagram durant le mois d'Avril. Vous pouvez me suivre de suite sur  Twitter et Instagram @MlleMilkshake. Je ne serai pas là ce week-end (donc pas d'article) je suis en stage à Bilbao mais je vous ferai un compte rendu à mon retour avec pleins de photos (j'espère). Allez, je vous laisse et bon 1er Mai :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire